21 mai 2011

gOt inspiRed…le retOur!

ah ça faisait longtemps…en fait pour tout dire, le dimanche soir me convient pas trop…et comme j’suis pas une fille organisée, et que je fais vraiment le billet le dimanche soir…ben des fois je zappe, parce que les gamins, le chemin, le voisin…ahah…alors je change le jour, on va tester le vendredi pour voir si je m’y tiens mieux…

allez zoup, on y va??

imaginative bloom

michelle clement

du crochet, du scrap, de la feutrine, un peu de tout en fait…j’adore!

3 sOus un paraplUie

de l’inspiration et de belles images

Lisa’s Factory

je sais pas si vous avez vu ce que Notre Lisa nationale a fait pour Etsy…

à la couture s’il vous plait, un travail de fou…j’aime beaucoup ce qu’elle fait!

et maintenant pour tous ceux qui tentent de garder à flots leur Projet 365, un peu d’inspiration, via help me rOnda…qui l’a elle même “pinné” sur Pinterest via sasha…qui l’avait trouvé…vive Pinterest!!! ahah

6a00d8341c61d353ef01538e6fb05d970b-450wi

30 jours de challenge photos…je crois que pour le mois de juin, on va faire comme ronda, hein ma vavie…

je vais le traduire, et le mettre sur le groupe FB, comme ça, c’est fait….

Chez Peas and Needles,

a little sweetness, chez Tasha

et aussi un coucou à Emmanuelle, de Créapassion, qui propose des Scrapstuces tous les jours sur son site et permet en ce moment à ses lecteurs de gagner un superbe kit Artémio…et tu sais que je suis fauchée comme les blés, donc, je tente ma chance et je partage l’info, ici, partout, dans le monde entier… si toi aussi tu veux jouer, inscrit toi à sa Newsletter…vous avez jusqu’au 11 juin pour participer et remporter cette ScrapAstuce:

toutes les infos ici

 

et voilà pour la petite balade…merci d’avoir tenu jusqu’au bout!

6 commentaires:

  1. ça commence bien!!!! le billet a retardement qui parait pas ça a bugged ahahah ...;))

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi ça m'inspire! T'es vue passer chez moi! Alors, je viens frapper chez toi;-)

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour l'inspiration !

    RépondreSupprimer
  4. yeah ma Ninie!! çà fait un moment que je ne me ballades plus sur les blogs! mais chez toi, c'est toujours un plaisir pour les noeils! et oui, le mois de juin va être baleze niveau projet365 wow!! j'espere assurer ton naffer! bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Lisa nationale ? Et bein dis donc !
    Je suis pour ma part impressionnée par le nuage avec ses éclairs : sublime !

    RépondreSupprimer
  6. ah ben oui "nationale" quand même...tout est joli chez toi lisa, mais ça fallait le faire quand même...ahah

    RépondreSupprimer