11 avril 2010

le repOrtage Izia...

je rentre à l'instant....il faisait une chaleur du diable et je suis partie avant la fin...bon, pas de bol, j'ai le sac du Gars NicO dans le coffre de la twingo...et je l'ai pas retrouvé avant de partir pour le prévenir...demain matin, faudra me lever tôt pour lui rendre son bigophone, ses clefs de chez lui, et de la voiture...
AlOOoors ?? ce concert??

et bien, figurez-vous que j'ai pas eu le droit de prendre de photos et que le vigile m'a confisqued la batterie de mon appareil...T'aurais vu ma tête!! j'étais verte...une gamine privée de dessert...2 fois dans la même soirée en plus... ah zut!
Je vous raconte la soirée dans l'ordre...quand je vous dis des fois que ya pas de justice...pfftt!
Je prends la route vers 18H...bien largement en avance...parce que ya juste même pas 20 kilomètres à faire...c'est vrai, Saint gilles-La Possession ya pas 20 bornes...Avec la route des Tamarins, en 10-15 minutes, c'est réglé...mais là, grOs embouteillage...un truc de fou...et pourquoi??

KASSAV EN CONCERT!!

je crois que j'ai jamais vu autant de voitures garées sur la quatre voie ( au bord quand même!) et donc, je suis arrivée qu'à 19H...
Ensuite, on a voulu dîner...mais le resto qu'on avait prévu dans nos petites caboches, il était réservé...en entier, si, si...pour une soirée privée!...bon, ok...pas grave, ZEN! on se "rabat" sur "la boucherie" , yen a partout...ohlala, je te dis pas la misère...la bouteille d'eau pas fraîche, les serveurs 2 de tension, on a attendu 40 minutes...j'avais tellement la dalle que j'ai vidé le pot de rillettes de thon ou de je sais même pas si c'était vraiment ça...la serveuse amenait des plats qu'elle savait même pas ce qu'il y avait dedans..."euh, monsieur? c'est pour vous ça?" a-t'elle demandé en tendant l'assiette à Le Gars nicO...l'hallucination totale...bref, on arrive à sortir de table (SANS DESSERT) vers 21H10...direction le Kabardock!
ZE CONCERT...première partie avec un groupe local de rock alternatif...Muffins For Emma: bien...bruyant mais bien...
Passage à la buvette extérieure au bout de 10minutes parce que j'ai CHAUD...
Première partie terminée...on boit un coup, on trouve les cops...ah, la pause cigarette...merci!
22H30, Izia monte sur scène...elle dégage quelque chose, c'est vrai...elle est à l'aise, elle assure, et elle est très jolie...un ventilateur installé face à elle...le vent dans les cheveux et sous le corsage noir...elle s'excuse de nous montrer son magnifique nombril mais il fait CHAUD!
Et franchement, j'ai eu trop chaud et je crois que j'ai passé l'âge où on s'en fout de se faire marcher sur le pieds pendant 1h, où le type d'à côté te renverse sa bière dessus et qu'il est mort de rire...
ah, mon téléphone vient de sonner...c'était le gars nicO qui veut son sac<.........j'y gO!
je vous raconte la suite quand je reviens ...
biz

2 commentaires:

  1. chez nous il fait très froid!

    RépondreSupprimer
  2. et nous, c'est toujours tout le contraire ... aux antipodes!!
    vous voyez j'suis déjà rentrée...faut pas une heure pour faire 20 bornes...
    Conclusion: IZIA 20ans, déjà une grosse présence, une voix faite pour chanter pleins d'autres choses...et elle s'éclate...ça se sent et ça fait plaisir à voir!!
    je regarderai depuis ma tv la prochaine fois...ahahah

    RépondreSupprimer