03 juin 2011

gOt inspiRed #26



de la broderie et de la couture…chez Hens TeetH (encore…)
de la sculpture, du découpage de livres: hOhey stOkes!
hmmmm…si tu aimes le vintage, va chez TigraOu…à la bOite à Puces!

du plastique fou pas cul-cul…chez Lila-Lotta
mais aussi pleins de jolis choses mais faut que vous alliez voir parce que les photos sont protégées…
je suis tombée en arrêt chez…Vilna!
et un joli tryptique qui m’a donné des idées, chez Jenni bOwlin
voilà pour la petite balade…j’ai fait quelques trucs que je vous montrerai la semaine prochaines…
bises (et merci pour vos petites visites…)

OouuuuppSssss édit de 14h33: allez faire un tour par ...l'idée est fantastique et c'est beau ... comme ça:
et vous, vous emmèneriez quoi??

6 commentaires:

  1. merci pour cette jolie sélection ! bell journée!

    RépondreSupprimer
  2. Trop belles tes inspi' *****
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. merci les copines
    bon week-end créatif!! biz

    RépondreSupprimer
  4. mais vous emmeneriez quoi alors??

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Ninie !! Je voulais te dire un grand merci pour ton gentil petit mot sur mon blog dans les temps difficile. Reprendre enfin le scrap et la création est comme un rêve impossible qui se réalise et je suis tellement heureuse que parfois j'en ai des scrupules... mais pour adoucir ma conscience je continue le bénévolat ha ha ha. Le scrap me permet de mettre un peu de côté la catastrophe et de continue de l'avant par la suite. Bisous et encore merci !

    RépondreSupprimer
  6. coucou Nini...je suis heureuse que tu passes...c'est que ça va bien!
    bisous!!

    RépondreSupprimer