11 juin 2011

gOt inspiRed #27

 

Obligée de recommencer ce billet….tant pis, rien ne m’arrête lol on va quand même pas se laisser priver de balade alors que c’est le w.end hein??

Un beau jour…avec aussi un super tuto pour créer ses ballotins de mariage!

Sans titre-1_modifié-1

un petit print écran d’un catalogue en ligne qui va vous plaire….je suis pas trop fan de ces trucs là normalement, mais celui-ci est vraiment très joliment mis en page, ya de tout comme dans un magazine…;des fringues, de la déco, des recettes, du DIY…bref, vous me direz ce que vous en pensez…chez Cath Kidston

Si vous êtes sur Pinterest, vous avez peut-être vu ça??

une nouvelle passion pour les photobOoth…via Tiffany Kelley

via Carri Neu trouvé sur Simply rosie

j’en ai marqué plein d’autres ici, inscrivez vous et faites moi signe….

j’adore ce site, je trouve tellement pratique de pouvoir créer des tableaux inspiration comme ça…

ce super Do It Yourself, via Melissa-encore sur Pinterest…ça vient du blog Aesthetic Outburst…pas de tuto, mais beaucoup d’images pour bien comprendre…;euh, je l’ai marqué celui-là pour faire le même à manOn…mais genre princesse…rhOoo faut que j’essaie …pendant les grandes vacances, hein, vous me faites penser! merciiiii ahah

je suis tombée sur cette affiche de cinéma…bien C&S…comme sait le faire Nini, j’en ai parlé

via pinterest

via Pinterest

je les trouve très jolies

voilou…nous on va prendre l’air pour de vrai…des bises!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire