16 juin 2011

la tête ailleurs…

c’est pas le top pour les révisions, ça, la tête ailleurs…mais je me mets des coups de pieds aux fesses! Presque fini l’histoire…je vais passer à la géo…arrgghhh pas gagné quand même…

finalement, est ce que vous êtes allés faire un tour chez The buRning hOuse?

allez faire un tour par ...l'idée est fantastique et c'est beau ... comme ça:

je sais pas trop ce que je prendrais à part les loulous…

une page Moments Précieux pour Bérangère et le blog Vous-Nous Autrement…mais bof, je dois avouer que le style soft, c’est pas mon truc…je vais la refaire, autrement, je vous montrerai…

et un mini pour ma grand mère cette fois, presque terminé!

la presque dernière page…en cours! je ne sais pas combien de temps il me faudra pour le terminer…plutôt pendant les grandes vacances…

et puis, on a eu de la visite…pas prévue! la familia réunie le temps d’un w.end de mariage…c’était bon!

DSC01746

à plus tard!

7 commentaires:

  1. Tout est superbe comme d'habitude ! Bravo !!

    RépondreSupprimer
  2. t'es gentille, trop cool! merci!!

    RépondreSupprimer
  3. c'est très joli ce que tu as fait, tu m'invites que je vois ça de mes yeux vu? Je reconnais que c'est un peu cavalier... t'as le droit d'y réfléchir!

    RépondreSupprimer
  4. Terrible ton mini album***
    J"Adore!!!!!
    Bise"s

    RépondreSupprimer
  5. J'viendrais m'inspirer chez toi bientot, j'ai un carnet a customiser!! yeah! ! ;) c'est cro cro bo tes oeuvres! ^^

    RépondreSupprimer
  6. Et en +, je t'ordonne de m'envoyer ta page et ta bannière!!! Nan méh oh!! OH OH!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer