16 juin 2011

gOt inspired #28

pas de bla-blas! j’en profite pour glisser ces jolies choses que j’ai vues ou revues les derniers jours…je mets pleins d’idées de côté pour plus tard…pour d’autres mini albums, ça j’avoue, j’aime bien faire ces trucs là…je préfère pas trop me plonger dedans sinon, c’est au niveau des révisions que je vais pas suivre???déjà que j’ai du mal…bouh…

rOad bOok version Edwige Bufquin

un autre joli mini…tout en photos! chez Amadine

j’ai adoré ce blog, vous aimez??

j’adore ce scrap digital ou plutôt de la customisation de photos…

les doodles bien funky et l’alpha en peinture comme ça, c’est fun…

et là, tout de suite, STOOooooPPP!!!!!

je vois ça:

les doodles et les nuages, je me demande d’où ça sort?? (toi aussi t’es curieux nan??)

ça m’emmène :

5€ et des bananes…je te l’dis: ça a été rapide, une envie fulgurante de ce truc tout rempli de petits machins en png pour faire des collages, les imprimer pour décorer des minis ou des pages…c’est ni trop filles , ni trop garçons! franchement, le craquage de porte monnaie! attends je download je reviens, il est prêt, il m’attend…alors 3 téléchargements, yen a pour une heure en tout….2packs d’éléments et un pack de papier…trop hâte d’ouvrir ce truc…je l’ai acheté là, 2 minutes chrono

je vous montre des pages réalisées avec ce kit, crée par Megan Fisher que je découvre…

page de YvOnne

tout ces petits doodles, les nuages, les arc-en ciels…les couleurs bien vintage 70-80s rhOoo…bon j’ai craqué…tout en format png comme ça, ça doit être trop chouette de faire des collages avec…

du coup, je t’abandonne…je vais admirer mes packs…

Bonne soirée et bon w.end!

3 commentaires:

  1. merci pour ces jolies découvertes (comme à chaque fois!)

    RépondreSupprimer
  2. toujours de belles choses par ici ma Ninie!! ce kit de scrap te ressemble tellement!! je croyais que c'etait de toi moi! méééé! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Wahou je craque pour le mini carnet sur la 2ème photo, trop chouette !

    RépondreSupprimer