24 juin 2011

C’est un post pour Séveuuu-Riiiine…(mais c’est pour tOi aussi!)

Tu te maries bientôt…Est ce que t’es vraaaaaiiiiiiiiment sûûûre de ce que tu fais?? ……RhOoo mais nan, c’est pourri-goler…je vais pas te (et à tout le monde) prendre le chou…je suis anti-mariage, mais rien que de vous regarder VIVRE l’un près de l’autre, comment vous vous regardez encore…je vois des trucs qui brillent dans vos yeux…ahhh je suis contente…(nan je ne vais pas vomiiiiir!)……….Et donc, maintenant qu’on connait la date…(et qu’on est comme des barj’ parce que c’est dans 1 mois!! )…et ouais, nous on aime quand c’est à l’arrache…on a peur de rien!…alors le resto c’est déjà okay, les costards aussi, la robe presque,…ensuite il reste les faire-parts, c’est moi et le photo-cabine, c’est toi et moi(ah?? c’est que moi?)..;et la déco c’est toi et moi aussi lol 1 mois, nan mais t’es malade ou quoi??

donc, je suis là…j’ai trouvé que c’était le moyen le plus simple pour te montrer pleins de trucs qui pourraient te plaire…ya-ka cliquer! (tu m’appelles si tu vois un truc, ça ira plus vite…) je le partage ici c’est plus joli que FB, et ça servira peut-être à quelqu’un d’autre…

Déjà, tu peux aller là: je t’y ai mis plein de choses différentes, beaucoup de photo-cabine, (mais bon, ça je pense que j’ai trouvé un bon truc, facile, pas cher lol), un peu de faire-parts…jUst maRRieD…euh, sur pinterest, tu cliques droit sur la miniature qui te plait et déjà tu verras en plus gros…et ensuite, en haut à droite de l’image ya son lien…voilà

ensuite, en vrac

14402788_UK94lJn8_c

17126191_JJzdRwoY_c

23817157_AXNMMEd6_c

61672296_p

lizellelotter-017  

26145700_njNWpf0U_c

lindsayletters-violet

love-bop-save-date-card

40034914_AIxcIoFA_cButterflyMaskRC

31315756_mc71DoCb_c63493875_pb186312614

ensuite, tu peux aller voir chez

Un Beau Jour

Ritzy bee Blog-direct la page Mariage…hop hop hop

http://adarlingday.com/category/weddings/ …direct!!

ça c’est chez a darling day…le lien est juste en-dessus…

et pour terminer…je suis pas fan du faire-part en forme de tong mais là, c’est très bien fait…

(je l’ai retrouvée cette image finalement…après un sacré moment à fouiller Mr gOogle!)

bisOus séveRine…et bon w.end à tOus!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire