16 juillet 2011

gOt inSpiRed #30

Bonjour tout le monde!

Toujours dans mon re-peinturage de maison…on va doucement mais sûrement…j’ai mis un temps de fou pour me décider sur les couleurs …et encore on a attaqué que le bleu de l’histoire! Les enfants m’ont filé un coup de main et du coup, presque tous les petits meubles de la maison y sont passés: les tables de nuit, les coffres à jouets…j’ai dû les calmer vite fait quand Titi a débarqué le pinceau à la main, dégoulinant d’un jaune plus trop yellOw…Les tOilettes sont quasi finies, il me manque une guirlande pour égayer cette maudite fenêtre à nacots que j’ai essayé d’encadrer de peinture bleue à main levée Ssste-plait!! il y déjà 2 petits crochets pour installer la déco que j’imagine, mais pas encore trouvé le truc qui déchire grâââve! ahah mais je sens que ça vient…

T’as vu? il fait froid chez moi en ce moment, j’ai mis une polaire…donc, du vieux rose sur la corbeille…y’aura un peu de rouge ou de fuchsia aussi…ah regarde, on voit aussi ce vert ignoble sur le portail et la clôture…mais tu sais que j’en ai dans toute la maison de ce truc ignoble…sur tous les volets, chaque porte…j’en peux plus de ce vert!

donc, je fouille sur le net je suis tombée sur des trucs sympas…;toujours sur Pinterest (hey tu m’fais coucou si tu passes….j’aime bien les coucous….) et aussi, j’ai trouvé le magasin que je voudrais vivre dedans:

Rice

un makeover de chambre d’enfant, et un blog fantastique…mais en sommeil…provisoire je n’en doute pas, elle peut le faire! ---ici, chez la princesse aux deux petits pois---

Des affiches jolies, jolies, jolies de Gwenola Carrère.

un arrêt chez miracle and wonder, juste pour ça!

et pis chez Crate Paper, avec des papiers & des boutons de folies….ça fait envie!

j’adore les boutons, le truc qui froufroute à côté pas trop…

et pis je vais aussi te montrer des faire-parts que j’ai fait récemment, mais que je pouvais pas montrer…maintenant c’est bon…

T1-mariage MC_modifié-2

mon 1er faire-part de mariage, ya quelques mois maintenant…c’était la 1ère fois que j’en faisais un, et j’ai pas trouvé ça facile, quand tu ne vois pas la personne , que tu la connais pas beaucoup…je ne vois plus Caro de puis presque 20ans…et en 20ans, il s’en passe des choses! Caro savait ce qu’elle voulait…ça a donné ça, décliné ensuite en timbre pour les enveloppes, et en étiquettes…

110x155- sans bordure-FP-pat&sev

et celui-ci pour une autre copine, fait la semaine dernière pour la Séverine, que j’ai même pas été en retard malgré le peu de temps…je me suis bien éclatée sur celui là, un peu moins stressée que pour le 1er…

pas trop l’habitude de faire ça…

Et il faut que je te dise aussi, que je suis contente, contente, contente...nan, je vais pas vomir….J’intègre l’équipe Design de VOUS NOUS AUTREMENT, tu sais chez Bérangère…déjà que ça m’éclatait de faire les bannières des Poulettes… QUE JE SUIS EN ADMIRATION devant toutes leurs créas tellement nickel, et toutes bidouillées…le rythme a l’air sympa,

ben oui oui j’essaie de réviser mais c’est pas facile avec tout ça…

je devrais hiberner sinon….

et pis voilou, c’est tout…

Bon Week-end de foliiiiiiiiiie!

8 commentaires:

  1. J'adore le faire part !!bon weekend !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. tes inspi, j'adore!!! Ton faire-part, j'Adooooooooooooore! Ta joie, ta fierté, j'adooooooooooooooooooooooooooooore!
    bisous nénette!
    Et t'plaind pas avec ta polaire, ici, c'est 16°, vent du Nord et pluie: gris gris gris quoi!

    RépondreSupprimer
  3. je suis contente qu'il vous plaise le faire-part...ça fait trop fière? merde, ils vont dire quoi les gens ahah

    RépondreSupprimer
  4. coucou ma Ninie, pas trop le temps en ce moment, mais toujours un regal de venir te voir, merci de ton mot sur pinterest! ;) j'ai pas eu le temps de m'adapter encore a c'lui là! je reviens en force certainement a partir de la mi aouuuut!^^ gros bisous et pi ici aussi les polaires sont de sortis et on est en été!! grRrrRRrr

    RépondreSupprimer
  5. hey coucou...je te mail dans le soirée!! bisous, suis contente d'avoir des nouvelles!

    RépondreSupprimer
  6. je découvre ton blog, et hop, dans mes favoris!!
    Bernie

    RépondreSupprimer
  7. il est EXTRA ce faire part!! j'adooore!!

    RépondreSupprimer
  8. C'est d'enfer ! J'adore !
    Belle journée à toi, Flo

    RépondreSupprimer