05 août 2011

un peu de couleurs…

Bonjour!!
j’arrive à la partie Maths de mes révisions, et je voulais te dire que j’aimais pas ça…bouh! pouah…alors le soir dès que je peux prendre du temps, je fouille…

je viens de tomber sur ce bon plan, chez a little mercerie
97210656_QfEBiWsX_c
Des photos de classe méga-créatives, que le gars Nico m’a envoyé…
une tonne d’inspiration chez fAshiOnaRy Eye
et ça aussi…
et pis des petits kits pour faire du scrap ou des carnets…
je fonds pour les sets sur polyvore, yen a de très jolis!
j’ai trouvé ça sur flickr, vraiment joli!
DSC02134DSC02135DSC02136DSC02138DSC02139
des collages de chez moi…que j’ai fini par ranger bien comme il faut dans une valise…
sinon, j’ai froid et ya du vent…bientôt la rentrée et on repartira vers l’été…
vous avez profité de cet été ou bien ça a bossé dur??
bonne soirée, et merci pour les gentils mots…

4 commentaires:

  1. Hum hum... Un deux un deux...
    Bonjooooooooooour, voilà, je ne commente jamais d'habitude hein, je fais juste partie de la masse silencieuse qui apprécie sans se montrer. Mais là, non, c'en est trop, je proteste.
    "vous avez profité de cet été" ?!! Mais il est pas fini hein ! J'ai même pas encore eu mes vacances moi madame!
    (sinon, je suis fan de la page trouvée sur flikr).
    Pis voilà, tant que je suis là, il est chouette ton blog tout ça tout ça.

    RépondreSupprimer
  2. coucou Hedwidge...merci de me laisser un mot, juste pour mon réveil-café-emails...ça fait trop plaisir! et pis, je demande pour l'été parce que chez moi c'est l'hiver...et la plage, le soleil, les cheveux pleins de sel....ce sera vers octobre jusqu'en avril-mai...bonne journée!

    RépondreSupprimer
  3. coucou je découvre ton blog via celui de "Vous nous..", je scrap depuis qeux ans et j'habite la Réunion aussi!! lol
    je continue de visiter ton blog.
    Bisous.
    Yasmina (Mina974)

    RépondreSupprimer
  4. coucou yasmina...;trop plaisir que tu sois là...je me sens moins seule! à bientôt!

    RépondreSupprimer