13 août 2011

cette semaine…

qu’est ce que j’ai vu?? écoute, je devrais dire pas grand chose à part mon bouquin de maths…mais tu sais que moi, si tu m’enlèves Internet, le papier, les couleurs et le fait-main, je dépéris, je me meurs doucement…si,si…mais en silence, hein..t’inquiète pas…donc, j’ai mis de côté pleins de liens et si tu veux voir les jolies choses que je vois, tu peux choisir ce qui te plait ici, et comme ça tu verras tout…

Je me suis fait un board d’inspiration pour créer le mini album spécial pique-nique…j’aimerai bien pouvoir en faire plusieurs…on est nombreux à aimer les pique-niques et les mini albums…ahah…en attendant, je range tout au même endroit…et comme c’est des filous, je l’ai appelé Malfaiteurs en picnic…j’ai déjà fait développer un énorme tas de photos, mais comme on fait souvent des pique-niques, je devrais prendre un abonnement pour le développement…ça me coûte un bras!

285412_152430478169500_100002076477599_305153_1235710_n

tu vois par exemple, on se prend en photo avec les props que Sev et moi avions préparé pur le mariage et que c’est passé tellement vite qu’on s’en est pas servi…j’en ai une soixantaine comme ça…oui, ça fait beaucoup…je le sais bien, mais on rigole beaucoup…

DSC02858

bref, vu la bande de loustics, va falloir faire original pour l’album…

un petit concours ça vous dit?

clic sur l’image pour découvrir comment se passe ce concours!

J’ai aussi vu cette semaine que They Draw and They Cook organise un concours de recettes illustrées et que tout le monde peut participer pour gagner 500€…quand j’ai vu ça, j’ai bondi…malheureusement, ça m’étonnerai que j’ai le temps de créer quelquechose….mais j’y crois!!

recette illustrée de  Charlotte Michigan(blog http://marikamakes.blogspot.com/)

J’avais trouvé un DIY sur pinterest (sûrement), et il est parfait pour décorer une chambre d’enfant sans perdre un bras…(oui, je sais, depuis le temps, je devrai plus avoir de bras….)

 Le pas à pas est expliqué en photos sur ce blog (clic), et c’est très simple…

et enfin, si tu t’ennuies, tu peux chercher un projet handmade à faire toute seule comme une grande…

Des bracelets en chutes de tissu, vraiment du plus bel effet!

ou alors comment obtenir des “photomatons” de tes instagram si tas un IphOne comme plein de gens…même que tu peux aussi le faire si t’as pas Iphone, Ipad ou autre…

Ma boite à trésor spéciale ”DIY” est ici…y’en a pleins d’autres pour faire mumuse ce w.end…

et moi?? qu’est ce que je vais faire ce w.end??

ben là, il est 7h du mat’ et je vais aller mettre le nez dans mes maths, chapitre 26…il en reste plus beaucoup maintenant…et ça avance! chose dont je suis assez fière vu mon niveau de mathématicienne-qui-préférait-enfermer-le prof-de-maths-dans-une-armoire-pendant-30min --(je tiens à préciser que j’étais pas toute seule à faire des conneries…je sais, ça n’enlève rien à la faute…mai bon, on a bien ri car même pas punis…et le pauvre était débordé par les évènements…Qui n’a jamais eu un prof dépressif qui laissait tout aller dans sa classe??)--

Demande moi plutôt ce que j’aimerai faire de mon w.end? (hmmmm liste!)

La “Sauvez-Ninie-To-dO-List”…(tu sais que j’aime les titres débiles…)

- Me faire jolie et pas fatiguée…allez, direction la salle de bains!

- Marcher au soleil, juste pour faire le plein…

- Faire un resto tous les 2! (si ça c’est pas un méchant-appel-de-la-mort-qui-tue??)

- Voir autre chose…

- Mater un film qui fait tout remuer dedans…

- Faire des mini-albums avec tout ce qu’il y a dans ma caboche…et tout ce qu’il y a dans mes placards!

- Prendre les gens que j’aime en photos…pour leur montrer comme ils sont beaux!

- Arriver à raconter une blague en entier sans oublier la fin…

- M’affaler dans mon canap’ le dimanche soir, repue de sourires, de regards, de câlins, d’images, de chansons et de mots qui s’envoleraient jusqu’à une prochaine fois, inattendue, mais tellement prometteuse…

bon, ben moi je vais me trainer jusqu’à mon livre de maths…

Bon week-end everybOdy!

2 commentaires:

  1. j'aime tout dans ton article, et à mort, le ton que tu lui donnes à chaque coup!
    Courage ma belle, t'as bien tôt fini les maths.
    Euhhh, "to do list" vachment chargé tout d'même!!!! La "to do list" idéale en fait!
    kiss from Normandie

    RépondreSupprimer
  2. ben la to do liste, j'en ai pas fait beaucoup de prévu...pas grave, ya un moment pour tout...peut pas réviser et rêver...bises

    RépondreSupprimer