20 août 2011

Tu prends le relai sur ton blog?

Toujours le nez dans mes maths, ça avance...
Je voulais juste vous montrer quelque chose qui va intéresser les scrappeuses...Il y a un moment déjà, mais je ne me lasse pas de le partager à nouveau quand je le croise quelque part, je vous avais montré ceci:

et bien maintenant, et moi ça m’arrange bien, vu la distance... Vous pouvez suivre les ateliers de Breloques et Pacotilles en ligne en vous abonnant au blog Les Ateliers Breloques. Un abonnement qui vous permet d’accéder à des ateliers en ligne et tous pleins de kits, de tutos pour créer des tonnes de jolis trucs... L’abonnement est de 50€ et comprend un accès illimité vers le blog atelier du 15 septembre 2011 à la fin de l’été 2012! moi je dis bravO...
 

et en plus, tu peux passer le relai…et peut-être te faire offrir les frais d'inscriptions pour la première saison des Ateliers en Ligne ...
Toutes les infos ici.
Tu penses bien que je tente ma chance...J’aimerai trop m’offrir ça! les maths ne font pas le poids face aux minis d’Edwige...
Bon week-end...

3 commentaires:

  1. Oui c'est une super nouvelle! j'ai hâte que cela commence..-) bises

    RépondreSupprimer
  2. Excellent, j'aime beaucoup :) bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Tout à fait! Tu le dis bien ;-) J'y ai passé un excellent moment...

    RépondreSupprimer