04 septembre 2011

si j’étais une ville?

DSC03172

Bérangère nous a posé la question, et nous a demandé de nous en inspirer pour créer quelquechose…Je suis très en retard pour rendre ma copie, mais je vous montre la page que j’ai fait sur ce thème et je vous invite à aller faire un tour chez VNA pour voir les créas des copines, et vous laissez tenter…

DSC03170DSC03158

j’ai imprimé le fond, les brushes et ma photo et puis, j’ai bricolé dessus…

Manque que le journaling…et manque que le temps…c’est ainsi.

Pour voir  ce que le sujet a inspiré à la DT, c’est ici.

Bonne soirée tous…

7 commentaires:

  1. C'est un bonheur de retrouver tes créations !

    RépondreSupprimer
  2. superbe ta page, j'adore les embellissements

    RépondreSupprimer
  3. merci pour vos gentils mots...j'ai pas tout à fait fini...bientôt plusssss de temps!!

    RépondreSupprimer
  4. screugneugneu!!!!!! c'est vraiment con!

    Et c'est quoi ce premier dessin griffonné??? Il m'a l'air extraaaaaaaaaaa! J'veux bien l'voir en grand (tu m'l'envoies en mail ou sur VNA?)

    RépondreSupprimer
  5. Vous faites, il est divertissant et vous avez toujours prendre soin de la tenir à puce. J'ai hate de lire beaucoup plus de vous. C'est vraiment un site web merveilleux.

    RépondreSupprimer
  6. I would love to win that poster because it haunts me and I can’t stop thinking about it.

    RépondreSupprimer
  7. trop jolis scraps :) bon week end !

    RépondreSupprimer