02 avril 2012

i'm back...

ah, là j'ai pleins de trucs à te montrer...ça faisait longtemps!

C'est pas facile de redonner vie à un blog après des mois de "silence"... tu sais pas trop quoi raconter, est ce qu'il faut tout reprendre comme avant? Faire quelque chose de nouveau?...déjà, je vous le dis, le nom du blog va sûrement changer, j'ai de plus en plus de mal avec les bilimbis...personne sait ce que c'est et je l'ai trop vu peut-être, on verra...ce sera la surprise!

Comme PÖM, va falloir reprendre des cours de "mise en page de blog", j'avais enlevé tous les liens et toutes les pubs...Un matin, dans ma boite mail, j'ai reçu une mise à jour de son blog...et hourra, she's back...(pour de bon, j'espère). On a tous des traversées du désert, des trucs pas super fun à raconter...mais ça m'a donné du baume au coeur...Dans le même registre, je suis tombé là-dessus (ahah ya du lien caché des fois) et là, je me suis dit que c'était pour moi...j'ai adoré ce post, très motivant...

A House full of Moxie
Côté scrap, j'ai pas "gratté ma fesse", comme on dit chez moi...du mini-album, une petite page pour VNA (mais ça tu l'auras plus tard, car elle n'a pas encore été publiée) et du bidouillage! Je te montre...

TâââDââ...






Tu noteras que le carton c'est joli que d'un côté seulement...
Le verso est pas top-moumoutte...mais j'étais lancée; je le saurai pour la prochaine fois...



Une petite enveloppe en kraft pour faire face au plafond de l'église de Sainte Anne...
Cet endroit est incroyable, un bon mélange de kitsch, du malbar (indien), du catho...ya de tout ahah
A la fin des années 60, elle a servi de décor à un film de Truffaut avec Bébel et Deneuve.



Dans l'enveloppe, j'ai inséré des "cartes postales" fait-main, double face...
même ma cops croyait que je les avait acheté quelque part...ça déchire! ahah







 rhOoo je suis verte, blogger ne veut pas que je charge plus de photos (qui sont très sombres, mon APN rend l'âme)...j'espère qu'il vous plait?!
Je me suis bien amusée...avec le carton (grande expérience du recto et du verso pas joli...)
Je vous laisse sur votre faim, c'est pas cool, j'aime pas ça...je mets tout l'album sur la page Fb...qui m'aime me suive!

Bises à mes cops, et aux autres aussi...

Ninie




2 commentaires: