07 mars 2012

Faut un titre?

Je reviens avec des images...(j'avais pas prévu de titre de post.) Le fait-main et le scrapbook reprennent leur place, il est temps...


 "Et si vous étiez......les paroles d'une chanson?" - c'est le sujet 23 de VOUS NOUS AUTREMENT , qui a largement inspiré la DT...on voit que les filles, ça aime chanter...(moi comprise). "Néna dé milion dané" a sévi dans la sono pendant des semaines...j'adore...
Vous pouvez voir toutes les créations de mes copines DT sur le blog.
Les inspirées peuvent participer jusqu'au 1er avril en envoyant leur participation à Bérangère.

Du coup, je m'arrête plus...j'avais envie de faire une page "couleurs locales", et finalement après des heures de bidouillages, rien n'en sortait...je l'ai mis de côté, les doodles et le paysage serviront pour un mini-album sur Salazie.



J'ai même fini l'album pour les cousins...alors là, je vous montre:











Je me suis bien amusée avec cuilà...je l'ai imbibé de mod podge fait-maison (c'est terrible ce truc...t'as envie d'en mettre partout) je connaissais pas (ne ris pas...)...on l'a mélangé avec des paillettes pour faire joli sur le carton -oui ma fille est une princesse à mon grand désespoir- et après on allait tout mettre sous le ventilo pour que ça sèche plus vite...bref, une grande découverte ahah

Je reviens bientôt avec des images et des idées.

Ninie

3 commentaires: