05 octobre 2012

it's a new dream...

eheh...tu croyais que je reviendrai jamais...eh bien siiii...Beaucoup de changements, un énorme déménagement, une nouvelle vie à 2 qui s'installe doucement...(oui, j'aime les rimes en "ment")


Je suis bien arrivée en Charentes-Maritimes et je devrai y poser mes valises pour un moment...il me manque encore un bureau, une table, mais le canapé arrive...Très important le canapé!
Mes tout-petits sont restés à la Réunion (eh oui, c'est le jeu ma pov'lucette), c'est pas facile, je te le dis, mais j'ai choisi...et pour l'instant, je regrette pas...je sais que c'est très dur pour ma Pépette, mais je sais aussi qu'on est les plus fortes du monde...donc, maintenant, Skype est devenu notre meilleur ami, même si ya pas l'odeur, les câlins, la chaleur...

 Mes loulous arrivent dimanche, j'ai hâte comme jamais...

Bon, mais à part ça, est ce que j'ai bidouillé depuis mon arrivée??
eh bien OUI madâââme...bon, rien de mirobolant non plus vu que j'avais pas de matos, que tout était enfermé dans les malles et que la paperasserie avait raison de mon inspiration...
Bref, je manquais de repères...

Une petite page pour le magazine HDP, pas retenue (rhOoo les salo....ahah), et ça m'étonne pas, elle est plate...et vide! pas trop comme ce que j'ai l'habitude de servir mais il me fallait remettre le pied à l'étrier...première fois que je scrappe du noir pour réaliser une page...j'aime bien, je retenterai. Le noir met tout en valeur...

Début septembre, j'ai aussi eu la chance de pouvoir accompagner ma maman au salon Maison et Objets à Paris...elle va faire ses commandes pour son magasin, et moi, j'ai pu mater et me régaler des nouveautés Petit Pan (arghhh j'ai réussi à ne pas trop dépenser chez eux, mais purée qu'est ce que c'est magnifique!!), Masking Tape, la Marelle (un stand énorme), j'ai découvert plein de marques superbes mais ça, je vous montrerai une prochaine fois...si je te raconte tout maintenant, qu'est ce que j'aurai à te raconter la prochaine fois??



J'ai aussi retrouvé mes copines de DT de VNA...je n'étais pas très active en scrap depuis l'an dernier...et j'avais du mal à être dans les temps pour les créas, et le partage aussi...

Octobre m'a bien inspiré!
j'ai réalisé une couverture de carnet pour mon moleskine grand format...


Tourjours du découpage à la main...(ben oui, j'attends MA caméo qui devrait plus tarder...) et pour le dreamcatcher, j'avoue ça m'a pris des heures...la "dentelle" c'est du basic grey si ma mémoire est bonne, les plumes sont imprimées après les avoir trouvées grâce à google...Je vais en refaire, et je mettrai plus de photos de la réalisation...pour celles qui aiment les dreamcatcher, la marque de jouets Djeco (ma préférée...elle mène toutes les autres...le top!!) sort en ce moment des kits pour réaliser des dreamcatchers trop beaux...j'ai fondu!
Celui là ressemble plus à un mobile mais je l'ai vu "monté" comme un vrai dreamcatcher sur leur stand, il est magnifique...





Et voilà, c'est à peu près tout pour le moment...N'oubliez pas que vous pouvez envoyer vos réas à VNA jusqu'au 3 novembre en vous inspirant du thème d'octobre, en postant votre chef-d'oeuvre dans les commentaires de l'article ou à vousnousautrement(@)gmail.com.

Je vous souhaite un bon w.end et je vous dis à super bientôt!

Ninie

2 commentaires: